Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 17:51
Quelle beauté,quelle belle réalisation d'universal hobbies,les détails sont parfaits à l'identique.
Lorsque j'étais enfant, je montais la dessus.J'en connais encore une en service à Robecq près 
de St Venant.
J'aimerai qu'UH continue ces séries anciennes comme la CLAAS SENATOR et la CLAYSON M103.
Cela viendra peut être.


DSCF5155.JPG

DSCF5171.JPGC'est un modèle réduit en 1/32 très bien réussi et j'invite les collectionneurs à ce la procurer,
ils ne seront pas déçus.

DSCF5172.JPG


DSCF5156-copie-1.JPG

DSCF5159.JPG

DSCF5162.JPG

DSCF5165.JPG                                                     Claas Europa et Matador

DSCF0498.JPG
         Voici cette Claas Matador remplissant encore sa mission à Robecq

DSCF0502.JPG

DSCF0500.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vraiment très impressionnant ces engins de par leur taille et leur complexité .didier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Comme convenu, nous avons visité le site suite à l'adresse donnée par Monsieur PRUVOST S.<br /> Ce site est riche en photos et est très représentative de l'exposition.<br /> NB : La machine sur la photo, qui pourrait toujours fonctionner, a été remplacé par une de ses grandes soeurs : la DOMINATOR 96.<br /> Pour La MATADOR Standard : avis aux amateurs, à négocier<br /> Bravo encore à tous pour l'expo.
Répondre
D
C'est toujours moi...<br /> <br /> Très belle miniature cette petite claas. Dommage cependant que les rabatteurs sont montés à l'envers. J'espère que ce défaut a maintenant été corrigé.<br /> Est ce que la machine réelle est toujours en route lors des campagnes ?<br /> <br /> Merci<br /> Damien
Répondre

Présentation

  • : sjminiature59
  • : dioramas et miniatures agricoles 1/32 et véhicules militaires et devoir de mémoire
  • Contact

Auteur

  • Prupru 59
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles
 mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire

Recherche

Archives