Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:12

Papa, tu nous a quitter subitement ce 20 janvier 2012, tu es resté dans ton sommeil,je sais que tu veilles sur nous,

tu as su garder l'esprit  jeune,blagueur avec nous tu étais obligé,généreux tu ne savais pas dire non.Je te dédie cet

article,tu resteras toujours dans notre mémoire.

Je tiens à remercier particulièrement fred,vincent,thierry,cédric,jp ainsi que les membres du VS44

  pour le réconfort et le soutien apportés afin de traverser cette épreuve difficile UN GRAND MERCI A TOUS

 

stéphane

papa-le-20.01.2012.JPG

            Ici c'était lors de la sortie des pierres blanches dans les 7 vallées le 10 avril 2011 avec son petit fils

 

 

 

DSCF0771.JPG

                                                            Je sais que tu ne seras jamais très loin

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut Prupru,<br /> <br /> nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Team Ducasli
Répondre
Y
J'ai appris la nouvelle que trés tardivement, mais bien que ne connaissant pas Pierre, je devine trés bien que c'était un brave homme ... Méme si on sait d'avance que ce genre de ...malheur<br /> arrivera forcément un jour , on n'arrive pas à le croire, perdre son pére, sa mére ou un membre de sa famille ou un ami, c'est toujours un drame qui nous marque à vie , car c'est perdre aussi une<br /> partie de soi méme.<br /> Mes sincéres condoléances et toute mon amitié à tous les membres de la famille de Pierre.
Répondre

Présentation

  • : sjminiature59
  • : dioramas et miniatures agricoles 1/32 et véhicules militaires et devoir de mémoire
  • Contact

Auteur

  • Prupru 59
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles
 mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire

Recherche

Archives