Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 17:02

Bonjour

 

Tous à vos agendas, les vieilles mécaniquent d'en Flandres reviennent les 16 et 17 Juillet 2011

C'est une manifestation qui a lieu tous les 2 ans et  les membres  du RTSB  nous surprennent 

à chaque fois.Pour les habitués je ne vous apprends rien et pour ceux qui voudraient

découvrir ce patrimoine et tous ces passionnés de tracteurs,machines d'antan,voitures,camions,

véhicules pompiers,militaires,voitures,miniatures avec dioramas,motos et j'en passe ..........

Venez rendre visite à ce petit village gaulois qui se situe sur l'axe LILLE/DUNKERQUE entre Hazebrouck

et Vieux Berquin. Je serai présent avec mon diorama .

Voici l'affiche en attendant l'officiel

 

Numeriser0001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut stef<br /> J'espère que tout va bien par chez toi.<br /> Nhesites pas a me rappeler a l'approche de cette manifestation,car j'aimerais y venir faire un petit coucou<br /> a+<br /> Abbé fred<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sjminiature59
  • : dioramas et miniatures agricoles 1/32 et véhicules militaires et devoir de mémoire
  • Contact

Auteur

  • Prupru 59
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles
 mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire

Recherche

Archives