Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 17:29

Je tiens à remercier Kévin pour son bon accueil et d'avoir organisé cette manifestation.
En passant à Fruges, j'ai profité d'emmener  mon papa.Nous avons passés un agréable
moment dans une ambiance coviviale.J'espère à l' année prochaine.

Voici déjà quelques clichés de cette manifestation:



undefined
                                       Tracteur SOMECA exposé à l'entrée

undefined
                     LES  Renault : Un D16,je crois.Un super 7 et un D22

DSCF5389.JPG
                                   La Marque MF: 135 ET 152 et une MB

DSCF5393.JPG
                                   De très beaux dios nous attendaient
undefined


DSCF5400.JPG
                                     Ferme  avec battage à l'ancienne
DSCF5401.JPG
                                          Concession New Holland
DSCF5403.JPG
                        Récolte de betteraves,je vous laisse admirer
DSCF5409.JPG
                                        Bravo pour l'auteur de cet atelier
DSCF5412.JPG

DSCF5417.JPG
                    C'est vraiment top ces boules et cet hangar
DSCF5420.JPG
                               Construction d'un hangar agricole
DSCF5421.JPG
                                 Un autre hangar pas mal non plus
DSCF5423.JPG
                                            Vue d'ensemble d'un dio

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
comment a tu fait tes bottes de foin répond moi sur mon adresse msn:titietgrominer@hotmail.fr
Répondre
Z
bonjour,felicitation pour ce tres beau blog de tres belle photos et de tres beau dioramas
Répondre

Présentation

  • : sjminiature59
  • : dioramas et miniatures agricoles 1/32 et véhicules militaires et devoir de mémoire
  • Contact

Auteur

  • Prupru 59
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles
 mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire

Recherche

Archives