Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 17:38

 Je ne possèdais pas  encore de tracteur de cette marque.J'ai pourtant  essayé de m'en procurer  
auparavant mais en vain. Aujourd'hui c'est chose faîte.Ce tracteur Fiat 180-90 Turbo DT de chez 
ROS est beau même surpris par la finition car c'est une première également et pas déçu du tout 
de l'avoir dans notre collection.

DSCF5185.JPG
                       Fiatagri 180-90 TURBO DT avec charrue LEMKEN 5 socs

DSCF5191.JPG

DSCF5194.JPG

DSCF5195.JPG

DSCF5196.JPG

DSCF5197.JPG
      J'ai osé modifier l'attelage de la charrue qui fait plus réaliste avec le 3ème point.Ce n'est 
      pas toujours facile de modifier car je n'aime pas trop,je préfère laisser cela aux experts.
DSCF5198.JPG

          Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je recherche un fiatagri 115 echelle 1/32<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si tu connais quelqu'un qui a un tracteur fiat série 90 donne moi une réponse franck-y.64@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour je fais une collection de siku mais le problème c'est un tracteur fiat série 90.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour.je suis actuellement collectionneur de miniatures agricoles et aujourd'hui je fabrique des bâtiments agricoles au 1/32. Alors ci-ceux-ci t'intéressent viens visiter notre site<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Je recherche exactement ce modèle mais je n'arrive pas à me le procurer. Auriez-vous un site web à me communiquer? Merci
Répondre

Présentation

  • : sjminiature59
  • : dioramas et miniatures agricoles 1/32 et véhicules militaires et devoir de mémoire
  • Contact

Auteur

  • Prupru 59
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles
 mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire
  • passionné de miniatures agricoles en 1/32 ,de vieilles mécaniques tracteurs anciens,véhicules militaires,devoir de mémoire

Recherche

Archives